très sceptique quand à la capacité de protection du cristal swarovski

et pas fan du tout du rendu mais les goûts les couleurs hein ;) ...
après avoir lu les éternels blablas sur "quand on veut de la qualité il faut savoir mettre le prix" ce qui m’agace au plus haut point parce que les "petites gens" qui n'ont pas des parents millionnaires ou qui triment dur pour un salaire un peu misérable aiment aussi avoir de la qualité mais n'ont pas forcément les billets qui vont bien pour se la payer
Ces bombes sont mégaaffreusementhorriblifiquement cheres ( et je ne parle pas de l'option python, très pratique quand on chute dans la boue c'est bien connu :D )
et pour l'argumentaire touchant du "c'est garantie à vie" heuuu me faites pas rire, dans 4 ans une nouvelle marque sort une bombe encore mieux ou encore plus belle ou encore plus technicotechnologico trop bien et oubliée la bombe Sam'machin ;) enfin pour beaucoup de monde j'entends hein? j'imagine bien que certains feront marcher la garantie quand même :)
d'un point de vue très personnel je la trouve très laide cette bombe, je la trouve également kitchissime quand elle est affublée de toutes les options qui font monter son prix et pour tout dire la qualité d'une bombe c'est sa capacité à protéger avant tout et j'ai une très jolie bombe de chez décat'n à 50 euros qui remplit très bien cette fonction même quand j'ai 3 chevaux à monter sur une journée.
ça me fait un peu mal au coeur de voir autant de thune lâchée pour une bombe ou tout autre accessoire voué à se donner un certain style à cheval tout en suivant les modes.
Je préfère dépenser + dans l'alimentation de mon cheval, dans ses produits de soin, dans le choix de mes vermifuges, dans sa cagnotte en prévention d'un gros pépin de santé, etc
pour moi les seules dépensent chères qui sont justifiées sont celles faites pour le ocnfort du cheval comme par exemple faire faire sur mesure une selle en respectant la morphologie, les points de pression sur le dos, etc