parasi a écrit le 15/11/2012 à 15h29: |
|  | euuuh .. ça sert à rien de l'enfoncer, les gens, hein !
Et pour ceux qui disent que ça circule depuis longtemps sur internet : bah désolé, on n'est pas TOUS au courent (je viens de l'apprendre). je crois pas que tous les utilisateurs du monde entier d'internet aient été mis au courent, même si beaucoup le savent.
Elle a été naïve et alors ? En plus de payer une facture salée elle doit s'en prendre plein la tête ?
Facile de critiquer quand on a pas vécu la situation.
Bref, sympa cette ambiance de rabaisser les gens. Je vais me faire taper dessus aussi pour le coup, mais au moins je connais la définition du mot "solidarité" MOI. |
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Attends, elle se fait pas attaquer non plus !!
Mais faut être logique quand même ...
Quand on est naïf (bah ouais ça arrive ... J'ai cette tendance la aussi), faut le savoir et faut aussi developer son attention ...
Je suis naïve mais je me soigne : je deviens méfiante ...
ELLE a composé des numéro avec SON téléphone, donc SON forfait ... Comment elle aurait elle pu ne pas être facturer ELLE pour ce qu'elle a consommé elle-même ?
Maintenant, les recours, ils sont limités ...
Faudrait prouver que le compte de son ami a été piraté, et comme on lui a dit de faire : faire le fameux courrier au procureur... Des fois que ça marche ...
Note qui change de sujet : avant hier, une très bonne copine m'envoie un message en me donnant son adresse mail + son mot de passe et me demande un service (envoyer un mail). Elle a envoyer le SMS de son tel (que je connait), me donne une adresse mail que je connais. Pour tant, je l'ai appelé pour bien confirmer le truc. Pourtant le mail a envoyer n'était en rien en rapport avec de l'argent (demander a qqn de l'appeler)...