0 j'aime
Achat d'un réformé des courses
Posté le 11/11/2008 à 12h04
Je ne connais pas ton niveau, mais sache que le travail des réformé est long et pas toujours facile.
Ce sont des chevaux avec beaucoup de sang, il faudra donc un certain niveau pour pouvoir les canaliser et leur apprendre que foncer ce n'est pas le mieux, et donc les défaire de ce qu'on leur a appris.
En gros tu auras vraiment pas mal de boulot sur un réformé. Si tu ne viens monter qu'un fois par semaine par exemple, la progression du cheval sera plus longue surtout si tu n'a pas l'habitude de vraiment faire travailler un cheval dans le but de lui refaire, en quelque sorte, son éducation.
Après tu peux toujours proposer à un cavalier confirmer de le prendre en demi pension, comme ça il sera travaillé plus souvent.
En gros, tout dépend de ton niveau, mais réfléchie bien car le travail d'un réformé c'est dur et les progrès son long à venir. A toi de voir si tu t'en sens capable mais il te faudra énormément de patience car ça n'a absolument rien à voir avec les chevaux de club, même les plus "chaud", il faudra tout lui réaprendre !!! Notamment le galop si c'est un trotteur, il faudra lui apprendre à travailler dans le calme et la douceur.
Voilà j'espère que j'ai pu t'éclairer.