c'est sur que c'est un choix vraiment dur a faire car ces milieux sont complètement différent!
Ensuite c'est clair que si tu ne portes plus d'interet a tes etudes de droit, la motivation n'est plus là et donc tu risques de ne plus suivre au cours de ses années d'etudes!
Si le metier de diététicienne te passionne autant, tu peux te permettre de changer complètement de cap et ainsi suivre la formation requise pour aboutir sur ce mérier.
Meme si tu n'y connait rien au début, seul ta motivation compte et ne t'inquiète pas une formation c'est fait pour apprendre donc meme si au début tu galère c'est normal, le tout c'est que tu te dise que tu veux faire ce métier et que tu te donnes les moyens d'y arriver.
Pour ma part j'ai fait mes étude dans l'élevage équin BEPA et BTS il n'y a que le BAC ou j'ai changé de filière car plus de place dans l'école ou je voulais aller donc j'ai du tout apprendre sur les vaches et les moutons (qu'est-ce que j'y connais moi là dedans!!

) Bon d'accord ca reste de la production animale mais au début j'ai bien ramer pour me mettre au niveau des élèves de ma classe, suffit d'etre MO-TI-VE!!
Donc si le droit ne t'interresse plus ne perd pas ton temps dans ces longues études et qu'a la fin tu ne sois pas sur d'etre diplomée.
Suis ta volonté et oriente toi vers la branche qui t'interresses le plus et ou tu es capable de te projeter dans le futur car c'est bon d'avoir des projets
Ah et aussi si tu deviens détiéticienne gardemonpseudo en tete j'ai des kilos a perdre
