Bonsoir tout le monde !
Voilà je poste ce soir car notre petite labrador de 6 mois s'est faite attaquée par les dogues allemand de mon pere hier soir, nous avons heureusement reussi a la sauver ( avec perte et fracas pour moi car j'etais au milieu des dogues pour proteger la petite des coups de dents et de pattes ) et l'avons emmener en urgence chez mon veto.
En plus de nombreuses morsures et contusions ma biquette a aussi une fracture ouverte de la machoire . On a rendez-vous avec le veterinaire demain matin pour choisir entre 2 operations possibles et il doit l'operer demain apres-midi .
Voici ma question avez vous déjà vécu ce genre de souci ? Comment s'est passé la convalescence de votre chien ( soins , alimentation ... ) ?
J'ai eu tellement peur que j'ai bien besoin que l'on me rassure pour la suite ...
Merci d'avance