|  | Mes réponses pour"niveau cavalier insuffisant"; sujet du post.
Le règlement ok, mais il ne fait référence qu'aux galops.
Et les examens d'antant qu'en est -il, il ne s'appellent pas galop.
Donc la réclamation doit être faite au club et à la FFE pour l'équivalence.
Je ne pense pas me tromper ni être gâteux |
|
|
Le cavalier doit produire le diplome qui atteste qu'il est titulaire de l'éperon d'argent. La fédération ne conserve pas d'archives de ce type (et a un peu autre chose à faire...). Les clubs dans lesquels elle est montée depuis l'acquisition de cet éperon d'argent auraient du assurer la transition quand les galops ont été mis en vigueur. Pour une raison X ou Y que nous ignorons ici, cela n'a pas été fait.
Pour cette raison, sur le site de la fédé (dont les mises à jour sont fréquentes), son G7 ne peut pas apparaître. Normal : à un moment, un club n'a pas fait la manip nécessaire, le FFE n'a pas de boule de cristal pour savoir ce qu'il en est. Il n'y a rien de LA-MEN-TA-BLE là dedans.
Normalement, quand on engage, le minimum syndical, c'est de vérifier si les cavaliers entrent dans les critères du réglement (soit minimum un G2 pour les épreuves club). Un club qui délivre des licences et qui engage sans même savoir qui il engage (comprendre sans prendre la peine de vérifier la licence, que ce soit dans sa version papier ou sur le site), ce n'est pas très professionnel.
Maintenant, si elle veut que "l'injustice" soit réparée, elle doit produire la preuve de l'obtention de son éperon d'argent ou elle magouille avec son club qui lui valide son G7.