|  |
pas besoin de te vexer si le commentaire ne te plait pas Nouni , c'est le jeu
j'ai justement des CO et pas de tardifs ... alors je n'en connais pas des millions mais ceux que je vois et ceux que j'ai sont plutot en avance , on pourrait s'y meprendre
pour revenir a ce petit tachu , je trouve qu'il manque de chic , il a l'air de sauter du tonerre de dieu , c'est quand meme la principale qualité qu'on demande a un sauteur , et il semble loin d'etre fini , et ça peut lui rendre service il peut s'etoffer a finir par me plaire qui sait |
|
|
Comme je l'ai dis dans mon précédent message je ne suis absolument pas vexée (je ne me vexe pas facilment par contre je reconnais être têtue).
Les connemara que j'ai pu monter et croisé à 3/4 ans ont pour moi été les plus tardifs des poneys, recroisés à 6/7 ans ils étaient complètement différents, plus ronds, et mentalement clairement plus avancés.
En revanche pour comparer avec les Psar déjà jeunes je les trouve plus avancés proportionnelement. Bon après c'est un autre débat.
Effectivement je pense que on doit le revoir à 3/4 ans et là on pourra voir si vraiment il y a un soucis morphologique avec ce poney.
Pour comparer avec des origines qui se rapprochent vous pouvez regarder Melvin Candy ça vous donnera une idée de ce que éventuellement ça peut donner.