Bonjour,
Alors je vais raconter ma vie mais j'ai besoin de parler..
Alors voilà j'ai toujours aimé l'équitation et les animaux en général.
Malheureusement je ne vivait pas dans un famille facile

(pour ceux qui diront qu'on est jamais content de ce qu'on a : ma mère à perdu ma garde lorsque j'avais 4 ans car elle été alcoolique et incapable de s'occuper de moi, elle m'a récupéré à mes 8 ans. Mon beau-père est déjà passé devant le tribunal pour coups et blessures et traumatisme sur mineure. Mon père est décédé en 2008. Et là j'ai à peine 18 ans et j'ai du m'enfuir de chez moi pour me "sauver la vie")
Alors voilà je montait seulement en vacances lorsque j'étais chez mes grands parents. Par la suite j'ai eu des accidents plus au moins grave mais assez pour que je ne puisse plus monter pendant plus d'un an...
Je reprends petit à petit l'équitation car cette année scolaire je suis la moitié du temps chez mes grands parents.
Cependant voilà je veux "plus".
J'ai besoin de stabilité, je suis en dépression mais gère au mieux ma vie pour que ça ne se remarque pas (et ça marche).
Je suis très seule.. Je ne connais personne qui ce passionne autant pour les animaux et l'équitation que moi dans mon entourage..
J'ai besoin de pouvoir aller voir un même et unique cheval régulièrement, de pouvoir prendre mon temps pour le préparer et prendre mon temps après la fin de la séance au lieu qu'on me prenne ma monture direct après car quelqu'un d'autre le monte.
Je ne sais pas si quelqu'un va vraiment comprendre mon ressenti mais je suis totalement perdue..
Niveau étude j'ai eu mon bac stg mention assez bien et ne pouvant faire de BTS à cause de ma dépression je fais une capacité de gestion des entreprises avec le CNED.
Je ne peux trouver de boulot à coter car je ne suis jamais au même endroit mais j'aimerais beaucoup gagner un peu d'argent.
Je cherche quelque chose à faire pour l'hiver car je serais à Paris pendant deux mois mais je trouve rien...
J'aimerais faire travailler avec les animaux mais je n'ai pas la motivation de reprendre des études... Le mieux serais que je puisse apprendre sur le terrain comme beaucoup de gens avant... Mais ça c'était avant, maintenant il faut des diplômes....
Bref je m'excuse d'avance pour le pavé mais ça devait sortir...
Je remercie ce qui auront pris le temps de lire