Suite à moral à zero mauvais verdict du medecin ..
Posté le 04/12/2012 à 11h39
Bonjour à tout le monde, je fais un poste suite à celui que j'avais fait mercredi, " moral à zéro, mauvais verdict du médecin " où je racontais que j'avais fait une chute, donc j'avais dû faire des radios suite à de grosses douleurs au dos et que le médecin m'avait dit que je ne pouvais plus monter.
Je viens aux nouvelles car je devais faire un scanner aujourd'hui pour en savoir plus. Résultat, j'ai un hyper lombordose ( je suis trop creusé au niveau des lombaires c'est de famille, enfin je ne peux rien y faire), ensuite grosse inflammation au niveau des lombaires, une fissure sur le côté de l'une d'entre elles mais pas dû à ma chute car elle n'est pas récente, et enfin j'ai un début d'arthrose ( je suis plus toute jeune mais c'est un peu tôt pour en avoir).
Second verdict du médecin, ce n'est pas grand-chose il me faut beaucoup de repos, je dois arrêter de monter le temps que je guéris complètement. ( 1 mois d'arrêt c'est long mais bon je sais que c'est pour mon bien). Et puis je pourrai remonter, avec une ceinture de maintien pour protéger mes lombaires (même si au fond elle voudrait que je remonte plus mais comme elle me l'a dit je ne peux pas te l'interdire) .
Je suis trop contente, j'ai paniqué pour rien, je vais devoir quand même faire attention.
Vous m'avez remonté le moral quand je n'allais pas bien, je vous remercie.
Vous m'avez beaucoup aidé.
GRAND MERCI