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Merci Twenty, c'est aussi ce que je pense mais bon, bref....
Je viens d'envoyer un email à Padd pour leur sonner un peu les cloches et pour leur dire que les clients qui n'ont pas la possibilité de se rendre au salon du Cheval sont des clients lésés et mécontents!
3 semaines que la vendeuse m'a parlé de ce bon et je n'ai RIEN reçu! Je suis une cliente assidue mais je vais revoir ma fidélité à ce magasin à ce tarif là!
Et si je ne vais pas au salon du cheval, c'est parce que j'ai un congrès vendredi où je présente deux communications et que je dois les travailler... Bref.... |
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Disons que ca n'encourage pas vraiment à la politesse...
Déja que ca se perd, mais alors si maintenant on privilégie un message sans aucune marque de politesse à un message bien détaillé et tout, c'est dommage quoi...
Si tu veux, je vais envoyer un message aussi à Padd, qu'on soit plusieurs ca peut les réveiller, car effectivement j'en ai aussi entendu parler, et j'ai rien eu du tout...
Moi non plus je peux pas aller au salon, mon père est au quebec (déplacement professionel), et d'habitude c'est le conducteur, donc bon...
Un peu dommage car j'avais pas mal d'achat à faire chez eux en ce moment (2 mors flexi, une paire de bandes, un stick à poignée gel, une sangle, c'est pas rien), et c'est sur que si j'ai pas le bon, je vais sans doute privilégier une commande chez Kramër, tant pis pour eux.