oui je les appelerais en janvier je pense, quand je serais un peu plus au calme.
Là je vais déjà faire connaissance avec le produit, le faire découvrir à ma chienne tranquillement, observer ce qui se passe...
Là je lui en ai mis un peu dans sa gamelle de ce soir. J'appréhendais un peu qu'elle boude sa nourriture vu l'odeur, mais en fait j'ai l'impression qu'elle a encore plus dévoré que d'habitude.
Elle a eu une petite réaction une fois la gamelle ingurgité, lié a sa malformation, le produit a du agir dans l'oesophage et ça l'a fait saliver pas mal pendant quelques minutes, là tout est redevenu "normal".
Donc pour information (du coup j'essaierais de vous faire part de la suite des évenements si ça peut aider quelqu'un) : ma chienne est atteinte de mégaoesophage (malformation de l'oesophage qui forme une grosse poche flasque au lieu d'un tube musculeux et qui, par consequent pose soucis dans l'acheminement de la nourriture jusqu'a l'oesophage) et souffre de problèmes gastriques (gastrites) à cause de bactéries présentent dans son tube digestif et donnant une odeur tout simplement infame a ses rots/regurgitation/vomissement/crottes.
Etant intolerante aux molecules susceptibles de la débarasser de ces bactéries, le risque est plus élevé que le bénéfice, les véto ont décidé qu'il vallait mieux la laisser comme ça...
Sauf que je sens bien que ça la gene et que ça empire ses symptomes de regurgitations et vomissement.
Du coup, j'ai décidé de tenter le tout pour le tout et de tester les EMA.