|  |
Marion tu trouve pas que tu exagère un peut quand tu parle de professionnel ! Car quand je suis venu cher toi tu avait simplement un moniteur d'équitations comme tout les autres ou alors dans se qua la on n'est tous suivie par des professionnel ! Youpiii !
Puis tu nous dit de nous mêler de nos affaires mais tu nous demande aussi de donnez notre avis sur le physique de ta jument !
C'est pas un peut contradictoire la !
Puis si tu trouve ta jument bien,t'en mieux ! Alors ne vient pas nous demandé,je te prit !
Les filles ne confondait pas toutes les gamines de 13/14ans svp! J'ai 14ans et je sais faire la différence entre un cheval en mauvais états et TRAVAILLER en même temps a un cheval qui a un bon petit bidon et des bonne cuisse bien muscler !
PS: Je veut bien aussi par la même occasion que tu m'explique pourquoi tu trouve que mon cheval n'est pas en bonne état ! (Déjà en meilleur état que la tienne! Et oui peut être que mon cheval n'enchaine pas du 1m20 ou je sais pas ce que tu lui fait sautée mais en tout qua il a une morphologie meilleur que c'elle de ta jument ! )
|
|
|
Tu ne trouves pas que tu exagères un peu ?
Tu t'obstines sur un terrain miné, qui d'ailleurs ne mène a rien, vu que le problème de départ n'existe pas.
Quand j'ai acheté ma jument, la professionnelle qui ma guidé (Chloé) est bien plus qualifiée et expérimentée que nous toutes rassemblées...
Les filles, ne font pas vraiment de généralités, vu qu'elle ne me connaissant pas et ne savent rien de moi, toi non plus a vrai dire, tu ne sais plus grand chose de moi.
Je n'ai pas dit que ton cheval n'était pas en état.
Après la petite phrase super immature et fausse: "d'ailleurs plus en état que la tienne" passes toi en s'il te plaît, tu sais très bien que c'est n'importe quoi.
Ecoute si tu es fière de ton cheval, tans mieux pour toi, penses ce que tu veux, je ne veux pas te pourrir la soirée en me mettant en contradiction avec votre majesté qui sait absolument tout.
Ensuite pour en revenir a ton cheval, oui il n'est pas super musclé notamment au niveau du dos.
Cela parce qu'il ne travaille pas dans le bon sens, ton gogue te donne cette impression, mais elle est fausse.
Si tu veux avoir un cheval qui travaille son dos, met le dans l'impulsion, qu'il engage et se propulse vers l'avant, et tu verras plus besoin de gogue, son dos commencera a remonter un peu (mais si il n'est pas super creux non plus).