je te répond vite fait puis je retourne bosser, ma pause est finie ^^
Je pense que je vais déjà faire toutes celles qu'on m'a demandé avant d'en reprendre
Alors, déjà maintenant je choisis moi mes questions de vérification, parce qu'il y en a que je n'arrive pas du tout, et d'autres que j'arrive beaucoup mieux. je demande toujours le caractère, et si je ne le demande pas, il me vient quand même de toues façons, c'est une question où j'ai toujours réussi à trouver (je touche du bois) Et souvent, sans poser des questions de vérifications il y a des éléments qui viennent tout seul qui sont caractéristiques de l'animal. Par exemple, je peux tout à coup entendre parler d'une histoire de pâtée, ou un cheval qui réclame telle chose, je peux apprendre que la propriétaire est stressée, etc, sans le demander directement tu apprends toujours pleins de choses qui te permettent de vérifier.
Le fait de bien souvent ne pas poser directement les questions de vérifications mais d'attendre que ça te tombe dessus, ça destresse déjà.
Ensuite, j'avais fait une CA sur le chien de belhem à la sortie de mon stage, et j'avais dit dedans que le chien n'aimait pas qu'on lui tire les poils, sauf qu'on ne lui avait jamais tiré les poils à priori (?) Du coup Belhem perturbée par cette réponse, a fait même elle une communication avec son chien pour en savior plus, en fait, c'était une peur du chien, et le chien expliquait que si je l'avais mal compris, c'est parce que j'étais très tendue pendant mes communications et que j'allais trop vite, je devais prendre mon temps et être moins stressée. Ca m'a fait un énorme déclique, et je me suis rendue compte que des animaux m'en avaient déjà parlé, mais j'étais tellement stressé de me tromper que je n'en tenais pas compte, et finalement, et ça qui me faisait faire des erreurs. L'entendre de la part d'une autre communicante ça m'a fait une sorte d'electro choc, et à ce moment là je me suis dit :" Je sais, que c'est vrai, je sais que la CA est vrai, je connais son existence j'y crois. Je rend service aux gens, je ne leur prouve rien, j'ai le droit de me tromper, et si je me trompe c'est pas grave, au pire ils n'y croient pas et alors ? C'est leur droit. Ils peuvent penser ce qu'ils veulent de moi, je sais que c'est vrai, je n'ai rien à prouver" A partir de ce moment là, j'ai eu un boom dans mes CA (forte progression d'un coup) car j'étais beaucoup plus détendue, j'avais beaucoup plus d'éléments et c'est là que les mots se sont développés, mots sur lesquels je bloquais totalement au début !
Comme quoi la CA, c'est surtout et avant tout, un énorme travail sur soi même.
Il m'arrive parfois de stresser en pleine CA, alors je m'excuse au pré de l'animal, et j'essaye de me redire ce que je t'ai dit au dessus, je refais des exercices de relaxation pendant ma CA, certains animaux râlent d'autre comprennent et patientent, dans tous les cas ils on pas le choix, je suis encore en apprentissage ;) ! Ca fait que 4 mois... Mais par contre, je stress encore beaucoup quand je lis la réponse de l'humain, mais quasiment plus pendant la CA, alors c'est pas grave x) !