Il faut bien comprendre que ce n'est absolument pas de la mauvaise volonté de notre part ou que nous pensons que votre cas n'est pas grave si on ne peut pas vous faire de CA dans l'immédiat, mais nous ne sommes pas professionnels, nous faisons ça gratuitement pour rendre service aux gens. Nous avons donc:
- une vie à côté, donc un emploi du temps chargé et fatiguant (sachant qu'une CA ça prend du temps et ça fatigue, personnellement après une CA j'ai mal à la tête et je suis morte de fatigue)
- des problèmes personnels qui font que nous n'avons absolument pas la tête à faire des CA (hé oui, ce n'est pas parce que nous communiquons avec les animaux qu'avec les autres c'est facile tous les jours ou que les problèmes avec la famille cessent)
- des listes d'attente parfois très longues, avec des animaux en train de mourir ou disparus ... Qui sont prioritaires sur les "petits problèmes" parce qu'une vie est en jeu ...
Maintenant si vous désirez une réponse rapide et sûre, le mieux reste de contacter un pro. Mais ça a un certain coût ... Faut savoir ce que l'on veut