Moutmout a fait une ca absolument époustouflante avec ma jument. J'en suis encore sur les fesses. Comme pour celle d'Onaska, des choses qui ne s'inventent pas, très précises, et qui m'éclairent sur ce qui m'intrigue depuis un certain temps.
Les troubles physiques/psychologiques, il me semble, font partie des choses plus difficiles en ca : c'est d'ailleurs pour ça je suppose que les problèmes physiques font notamment partie des "communications poussées" sur pa.
C'est très fort

(en encore merci Moutmout pour ton talent et ta gentillesse)
Comme je le lui ai dit, je suis assez scotchée de constater la force de communication de certaines personnes qui a priori débutantes, peuvent dépasser la qualité de certains pros. Loin de moi l'idée de critiquer les pros, hein, mais je trouve ça troublant. Au-delà d'une technique de base (avec adaptation à chacun) je me dis qu'il y a aussi une notion de don/talent dans tout ça, non?
Pour répondre aux changements dans le concret : oui, je constate des changements chez Ragusa avec la ca : elle s'affirme de plus en plus sans que j'aie changé absolument quoi que ce soit. Elle s'impose avec sa coloc de pré (la comtesse Grincheuse Du Cheveu Disparu

), avant elle la fuyait de loin, là elle ose ramener sa fraise lorsque je suis là à côté d'Onaska et ignore les bananes couchées avec un air de "ouais, j'suis là, j'ai le droit et au fait, je t'em*****"!
Elle ose venir réclamer des choses (elle fait la tête de Droopy à la sortie du pré pour que je la laisse en lib' dans le jardin, bien plus vert que le pré

).
Vraiment des changements étonnants.
Sandrine Pouzet, en niveau II de ses stages aborde la question des soins à distance en énergétique.
Sincèrement, Moutmout, je serais très confiante sur ta capacité sur ce genre de choses vue ta sensibilité à l'aspect physique/physiologique.