erell29 a écrit le 28/12/2012 à 14h22: |
|  | Pour moi: faire le vide ne sert à rien.
On peut pas s’abstraire de nous ainsi. Lors d'une CA (ou méditation), on doit être nous même. Et être nous même, c'est être avec ce qu'on est à cet instant t avec notre lot de soucis, questionnements, joie, peine... etc. Et donc ça veut dire être présent en plein conscience sans être ailleurs (dans un autre lieu, dans le futur..etc) en essayant d'entendre ce qu'à l'intérieur on dit, ce que l'extérieur du corps dit.
Souvent, je met de la musique classique, conscientise chaque partie de mon corps et j'essaye de me connecter à chacun de me cellules puis à cet environnement...
On s'approche d'une volonté vibratoire là |
|
|
outch j'étais partie pour lire tout le post mais... j'ai lu les deux dernières de la fin et je me suis arrêtée ici pour le début, désolée =/
Parce que ton écrit me fais penser que tu oublies que l'être avec lequel tu communiques reçoit parfaitement ce que tu lui envoie. (pas que ce soit obligatoirement le cas hein mais à prendre comme...une hypothèse?)
Etre (ou rester) nous-même bien sûr, se perdre ne ferai que nous faire reculer, mais il faut tout de même que le/la communicant/e fasse la part des choses et donc ne pas envoyer tout cela à l'être. Pour des personnes qui commencent, c'est acceptable, mais arrivé à un certain point (ou "niveau" d'expérience - ...je suis la seule à me dire: vas-y tu passes au niveau supérieur!

) c'est de la pollution. Je m'explique: oui, tu ne peux pas te renier, vouloir être autre pour une communication (d'ailleurs c'est inutile parce que vous touchez les âmes l'un de l'autre donc impossible de mentir) mais ce n'est pas pour autant qu'il ne faut pas se préparer un minimum: j'entends pas là se mettre dans un état d'esprit neutre, hors des soucis et autres tracas du quotidien, de quelque nature qu'ils soient. Par politesse. C'est une politesse d'être soit pendant une CA mais s'en est une aussi de ne surcharger personne, aucun être, avec nos problèmes personnels. Le cheval, par exemple, a déjà les siens à règler. Tout comme c'est une politesse de se présenter en début de communication et de remercier en fin. C'est comme avant de se mettre en selle: nous laissons nos soucis "en dehors" de la séance.
Alors oui, nous ne nous déconnectons pas vraiment de nous, puisque nous gardons notre essence, mais cela fait également partit de nos responsabilités de communicants de faire cette démarche =)
Ecouter et entendre sont deux mots différents et il y a une bonne raison à cela, à ne pas perdre du vue.
oui oui, j'aime développer mon point de vue xD désolée si j'ai mal compris (à force de le lire, je vois une double signification dans... nos deux messages ma foi. J'ai dû louper quelque chose...)
Jimini: Ben justement, un travail en Bioenergie (l'antenne de lecher ne veut plus quitter mes mains

) et pour les CA d'autres pays... avec le décalage horaire... c'est plus cool pour eux de parler pendant leurs journées, même si pour nous, c'est le milieu de la nuit =)