0 j'aime
Distance entre chez vous et votre pension
Posté le 24/12/2012 à 14h33
zawa23
Posté le 24/12/2012 à 14h33
pour ma part une chose est sûre,
la pension me manque terriblement.
bien que je faisais 50km aller-retour pour aller voir ma jument et monter, c'était vraiment bien d'avoir au moins un rond de longe, la carrière seulement de temps en temps, et de superbes ballades de partout.
Maintenant, ok elle est à côté, mais c'est chez le paysan, sans infrastructures, des ballades bof, car même si elles sont magnifiques, elles sont plus éloignées et il faut prendre beaucoup plus de routes.
Et même si c'est moitié prix, je regrette quand même l'ancienne pension.
Du coup, je la monte beaucoup moins et la relation forte que nous avions établies s'évente un peu au profit d'une belle vie de glandouilleuse au pré pour elle.
Par ailleurs, j'ai même trouvé une DP fana de ballades pour éviter de voir ma mémère trop enfler cet hiver. Elle est ronde comme une bille.
Donc tu vois, parfois c'est dur de peser le pour et le contre.
Alors si tu peux suivre financièrement, offre lui un endroit sympa, ou tu sais qu'elle se sentira bien , et que toi aussi, que tu puisses en profiter un maximum.
Parfois on ne se rend pas compte de ce qui serait le mieux, et moi je pensais mieux de l'avoir à côté (financièrement aussi), puis en fait c'est vraiment moins cool, surtout l'hiver.