A moi, on me prête les vans ^^
Ma meilleure amie en a 1.5 place pour emmener sa jument en concours, mais pas le permis qui va avec et surtout, le papa avec des horaires très aléatoires, même le dimanche.
Résultat, je me suis retrouvé à le conduire, à l'emmener en compétition. J'ai fait des centaines de kilomètres avec leur van (et leurs voitures !). Du coup, quand j'ai voulu sortir en compet, en club, elle me le prêtait et on faisait un WE club et ama quand c'était possible.
J'ai 2 "accidents" de van.
Une fois, j'ai reculé dans une voiture, la conductrice a fait passer l'éraflure de son pare choc pour ma pomme, du coup, j'ai payé 1h de garage, même si je ne l'ai pas touché à cet endroit. Au lieu d'anticiper, continuer à avancer en klaksonnant, c'est sur qu'elle a eu raison ...
La deuxième fois, je viens chercher le van, en stationnement. J’attelle, je pars, je vois qu'il y a un truc qui va pas. En effet, un essieu était coincé et ne tournait pas. C'était pas la première fois, mais là, j'étais seule, dans la petite allée a pas pouvoir ni reculer ni faire demi tour. J'ai du rouler pour revenir en arrière, mais les roues étaient carrées... Donc, j'ai repayé le train de pneus et eux les heures de garage, puisque, de toute façon, il y avait des réparations à faire.
Mais c'est vrai que depuis cette mésaventure, ils sont moins chaud à me le prêter. M'enfin, m'est avis que stationner dans l'herbe haute, normal que la mécanique en prenne un coup