Pour rattraper le toupet, enfin le rendre un peu plus "naturel", il y a une solution, mais elle demande un petit peu d'adresse.
Il faut prendre des ciseaux qui coupent bien, et donner des petits coup de ciseaux sur les pointes du toupet, en gardant surtout tes ciseaux dans le sens des crins (ne jamais pencher tes ciseaux (et les mettre perpendiculaires aux crins)sous peine de couper une "grosse" touffe d'un coup!).
Ainsi tu ne va couper que quelques petites pointes, et l'effet frange va s'estomper petit à petit...
Tu peux aussi couper un tout petit peu en biais les 2 cotés du toupet ce qui lui donnera aussi un air un peu plus naturel.
Avec cette méthode, tu auras un toupet accèptable, mais ce n'est quand mème pas aussi joli que le naturel, enfin, ça t'aideras à patienter jusqu'à la repousse des crins.
Pour la crinière, si tu veux conserver la brosse, tu peux recouper le haut de la brosse très court, (en laissant juste 3 ou 4 cm de crins, et en les mouillant après la coupe ) pour qu'ils soient moins lourds et se redressent tout seuls.
Ainsi, la brosse sera certe courte, mais propre, ensuite tu entretien régulièrement.
J'ai toujours fais toutes mes brosses au ciseaux, et je les trouve pas mal, pourtant je n'ai jamais rasé complètement, j'ai toujours laissé entre 2 et 4 cm de crins (selon leurs natures) à la première coupe.
Si tu souhaites qu'elle repousse, à part attendre (en appliquant éventuellement la mème méthode "d'effilage" des crins que pour le toupet, il n'y a, je pense, pas grand chose à faire!
Bon voilà, j'espère que tu arriveras à comprendre mon charabia, car j'ai bien du mal à expliquer, mais c'est la seule méthode que je connais pour redonner un coté naturel à des crins coupés au ciseaux!
Bon courage à toi quand tu joueras à la coiffeuse!