|  | Mais du coup sur un tatouage semi définitif y a des moyens de le faire partir plus vite quand il commence à s'estomper ?
Bien sur qu'il y a des tatouages définitif raté les soucis de tatouages qui s'estompent sont souvent des tatouages mal piqués, une soucis de peau, un mauvais entretient du tatouage ou une zone non propice.
Le rôle du tatoueur est aussi là pour t'indiquer l'endroit le plus favorable, déconseiller les autres et surtout bien piquer ! D'où l'importance du bon tatouer
D'ailleurs j'ai tellement peur d'avoir un tatouage raté que j'ai bien envie d'aller chez Tin-Tin à paris même s'il y a 1 an d'attente et que le prix est conséquent au moins on est plus tranquille ! |
|
|
Oui, le laser. En 2 séances maxi tu as tout enlevé. Bon il faut qu'il soit effacé un minimum quand même,bien sûr.
Avec un définitif, tu en seras plutôt vers les 8-10 séances pour espérer enlever quelques morceaux.
Voilà, c'est ce que je disais, ça dépend en grande partie de ton tatoueur

Et la peau représente effectivement un facteur important !
Le mien s'estompe assez rapidement. Celui de mon Homme après 3 ans est toujours égal à lui-même

Pourtant fait chez la même personne. Le travail est toujours propre et bien fait, c'est la peau qui y a réagi différemment.
Ben oui, j'avais les mêmes doutes et peurs, d'où mon choix sur le semi-permanent. Que j'ai accepté avec ses avantages, mais aussi ses inconvénients. J'ai tout vu au peigne fin avant de choisir définitivement.