|  | coucou les filles,
alors où en sommes nous concrètement ?
Les chevaux sont considérés comme animaux de compagnie (si j'ai tout compris...), mais qu'en est-il des incinérateurs, je crois que vous aviez un contact sur Bordeaux ? |
|
|
Merci à tous de continuer à signer même si le decret est paru, le fait d'avoir vos coordonnées va être très utile pour vous informer de la suite.
Pour répondre à Isa, il y a un grand débat sur le fait que les chevaux soient considérés comme "animal de compagnie" car effectivement l'intitulé du décret permet de le penser mais cela est plus compliqué qu'il n'y parait.
Je tacherai de revenir sur le sujet un peu plus tard. Actuellement, c'est du coté assurance que ça bouge car tous ceux qui nous ont donné leur coordonnées vont recevoir un questionnaire afin que nous puissions tenter de proposer une convention obsèque spéciale adhérents.
L'objectif est que nous puissions offrir une aide à tous les propriétaires qui le désirent et ce sans limite d'âge pour leur cheval.
(ce sera une première !!)
Coté installation : le crémateur avec lequel je suis en relation doit me contacter afin de savoir si les essais ont été réalisés et si le DDSV a bien donnée son feu vert.
Je vais voir avec Mika si il peut mettre le site internet à jour comme ça vous aurez toutes les infos...