julia83 a écrit le 14/06/2013 à 06h58: |
|  | Je retrouve plus mon vieux garçon, il a tellement mal, qu'il ne peut pas reculer, d'habitude il fait des manières , il fait voir son petit caractère parfois, là il est super facile, non cela me fait penser que cela lui fait sacrement mal, je vais prendre en photo la tache que je vois et je la montre à l'autre post MF, enfin si j'arrive à faire un photo correct.
Nous avons les taons, flymax et HE plus betadine , tous les 3 jours, j'avais envisagé un autre soins avec l'eau pour son cancer car il commence à faire chaud, mais ce n'est pas possible, j'ai fait des sacs de jute cousus à la machine et c'est une très bonne idée, tous les jours je le jette, en tous 20 sacs. |
|
|
Julia, même sur un loulou qui n'a pas le cancer, un abcès est toujours très éprouvant et provoquent des douleurs terribles.
Plus la douleur monte, plus l'abcès est mur et prêt à "exploser". C'est souvent bon signe quand la douleur s'aggrave.
Maintenant tu dis que ça fait 10 jours et que malgré les cataplasmes tièdes rien n'est encore sorti. C'est vrai que c'est un peu long pour un abcès sauf s'il a eu des anti inflammatoires entre temps qui retardent la maturation.
Tu dis avoir fait faire 2 radios, les as tu récupérer ??? Le véto a t'il fait une radio de dessous du pied ? Si c'est possible ça m'interesserait de la voir...
Sinon, ce que tu peux faire c'est lui donner en homéopathie, 3 granules d'hepar sulfur à la 7ème ch, 3 fois par jour. Ca aide à la maturation plus rapide et au drainage.
Pour les insectes, la solution la plus efficace serait peut être la couverture anti insecte badigeonnée d'insecticide puissante sur les deux faces internes qui sont près du fourreau.
Enfin, les problèmes de dos viennent bien souvent des pieds.
J'espère que cet abcès, si c'en est un (mais je vois pas trop quoi d'autre, si les radios sont bonnes), va bientôt s'évacuer.
Courage à vous deux