les filles vous m'avez trop faire rire
perso je partage vos commentaires
Gilles bouh il me fait de + en + peur et franchement Katia, je comprends pas, enfin j'ai trop rigolé de les voir mais quand même je lui conseille de consulter, y'a de très bon spécialistes pour ce qu'il a!
punaise,quand on a vu sa réaction avec l'autre, ça fait flipper.
Nicolas et sa niaise ?????pas très fin dans le spa et elle.... gnangnan
Audrey n'en parlons pas ,on dirait des petits vieux devant leur tisane qui ont 50 ans de mariage et plus rien à se dire
le danseur de country m'a fait de la peine avec ses pains au chocolat, quand même elle s'est dégonflée...pas cool
ah et Jo, dès le début je le sentais pas mais franchement son attitude, tordant.... moi aussi je rigole et plus que toi....mdr ses remarques...quel mauvais "perdant"
j'ai pensé comme l'une de vous qu'elle garde les deux car elle avait du mal à le lâcher, bisous dans le cou,sur la poitrine et tutti quanti....mdr aussi
enfin, bref, je ne serais pas là pour les derniers épisodes mais...je vais peut-être enregistrer pour voir les célib et Jean-Louis et Abigaël et rigoler avec Gilles, l'année dernière on avait Thierry, cette année c'est lui
quand à Thomas

j'ai rien dit hein