Nan mais c'es un truc de dingue.
Il a 6 mois, j'ai présenté un garçon à mes parents (enfin, disons plutôt la vérité, mes amies le leur ont présenté alors que moi, je préfère attendre de sortir avec un garçon et que ça soit sérieux pour le faire.. Mais passons !)
Ce garçon est mon meilleur ami d'enfance. Nous nous étions perdus de vue pendant 4 ans suite à une dispute qui concernait une première tentative de sortir ensemble. Bref.. En juin dernier, j'ai eu un accident de voiture et il a "limite accouru" pour me voir. J'étais flatté et j'ai décidé de nous donner une seconde chance.
Bref, au bout de deux trois rendez-vous, j'ai sent que ça ne marchait pas pour moi. Je pouvais pas (ni même encore maintenant) expliquer comment j'ai pu savoir ça en deux trois rendez-vous mais voilà, non, je ne pouvais pas simplement.
Ce qui me gène n'est pas qu'il ne veut pas abandonner (j'en ferai mon affaire le jour où il poussera le bouchon trop loin).
Le truc qui me met hors de moi c'est que mes parents l'adorent tellement qu'ils sont "persuadés" que c'est le garçon pour moi !
Bref, depuis 6 mois, dès qu'il est mentionné dans une conversation, 'est la guerre avec mes parents. Car ils ne comprennent pas que je refuse de sortir avec lui. Ils ne me soutiennent pas dans mon choix.
Pire, ils sont en contact permanents avec lui et je suis persuadée qu'ils lui disent de ne pas baisser les bras !
Car quand il vient me dire "tu ne dois pas avoir peur des mauvaises expériences de ton frère pour tes relations" alors que je ne lui ai jamais parlé de ça (et que c'est pas le cas de toute façon)... C'est à se poser des questions !
Bref, je me croirais vraiment être de retour au 19e siècle, où la fille de la famille avait pas son mot à dire, avec les trucs de mariage arrangé et tout !
Ca fait 6 mois que ça dure et j'arrive petit à petit au point de non retour.
J'ai des amis qui me soutiennent, ma futur belle-soeur aussi... Mais franchement, des fois, j'ai bien envie de leur claquer la porte à mes parents et à ce garçon...
Il en vient même à utiliser la mort de mon poney, survenu il y a 3 mois, pour jouer sur mes sentiments et tenter une approche !
Voilà, désolée de ça mais.. Ca fait des mois que ça me ronge, je peux pas en parler avec mes parents parce que pour eux, lui est l'ange et moi la peste... C'en est arrivé au point qu'un jour, ils m'ont dit que personne ne voudrait de moi et qu'ils (mes parents) avaient pas le choix de se contenter de moi comme fille