Pour ceux qui me disent que je me suis pas renseigné sur sa nouriture dans son passé, détrompés vous c'est l'une des première question que j'ai posé... Le monsieur m'avait dit qu'il avait de l'orge et un peu d'avoine. Il m'a aussi dit que l'avoine n'était pas nécessaire pour lui, et qu'il pouvait rester à l'herbe et au foin. Lorsque je l'ai eu il était aussi maigre, voir même peut être un peu plu maigre... Justement tout le monde me dit que depuis qu'il est chez moi il a pris un peu. Demain le véto viens pour l’ânesse qui boite, je lui demanderai se qu'il pense de mon cheval à ce moment là.
Sinon pour ceux qui disent qu'il ne faut pas travailler un cheval comme ça, je vais répondre que ça fait bientôt 4 mois que je ne l'ai pas monté et ça fait 6 mois que j'en suis la propriétaire...
Voilà une photo de lui environ 10 minutes après être arrivé chez moi... Je pense qu'il n'est pas dans un état pire que celui dans le lequel il est arrivé. J'accepte qu'il ait perdu du muscle, mais plu travaillé depuis septembre, à cause de quelques difficultés rencontrées avec lui, mais je pense qu'on voit plus ses côtes avant que maintenant... Je verrai bien se que me dira le vétérinaire demain alors :)
Et une photo de lui le lendemain de son arrivé :
