Petite mise au point qui tombe comme un cheveu sur la soupe:
Non, je ne suis pas un donneur de leçon, je suis juste taquin.
J'ai l'habitude d'être, dans le monde de la moto, dans un
milieu très mauvaise foi et qui vanne très facilement (pour exemple, ma Triumph a été appelée «Massey Fergusson», Panzer Kuntz», «l'enclume», et j'en passe). Connaissez-vous le JoeBar Team? Ben c'est ma génération, je baigne dans ce milieu depuis les années 90, et donc voila, les «je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent» ((c) JBT Tome 1) n'ont aucun autre sens que de la taquinerie certes provocante. Mais en toute amitié.
Si je peux donc me permettre un petit conseil avant de juger les gens, s'il vous plait, prenez du recul. On est TOUS animés par la MÊME passion, qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivraie!
Vous ne me croyez pas? Vous ne me connaissez pas. Je déteste la 600 Bandit, pour différentes raisons techniques, et une, beaucoup plus personnelle, et qui n'a absolument rien à voir avec la moto.
Pourtant, ça ne m'a posé aucun problème d'aller chez un mec que je connaissais peu, lui regler la carburation de sa 600 Bandit, lui filer quelques conseils, juste pour rendre service.
Parce qu'on a pu rouler ensemble, et que avoir une moto qui ronronne est tellement plus agréable pour lui.
Voili voilou, comme dirait les Guignols, que je suis, «vous pouvez retourner à une activité normale, à tchao bonne semaine»
(PS: n'hésitez pas à vanner ma Triumph, comme on dit sur triumphadonf.com: Triumph c'est de la merde. Ou Triumph: moto 100% anglaise construite avec 80% de pièces étrangères. Pour le Dominator: un trail, c'est fait pour les pilotes brouillons aux trajectoires aléatoires, bitume, herbe, talus (c)JBT- encyclopédie imbécile de la moto

)