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Top ça Alcatra !! Tu dois attendre impatiemment aussi d'aller le voir le vendeur ^^
Tu prend tout d'origine ou tu change 1 truc ou 2 !? |
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Je prends d'origine, je rajoute le sabot moteur, je change le porte plaque et je fais mettre une bulle.
gerow a écrit le 20/08/2013 à 12h17: |
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C'est une z800 ou z800e que tu prends? Tu l'as essayé? La E a l'air d'être une sacré merguez qui n'avance pas... |
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La E, bridage oblige. Je ne l'ai pas essayé, mais le vendeur oui, et y a que 10 chevaux de différence entre les deux, ça avance pareil, la E est un chouilla plus molassonne vu les 10 chevaux en moins mais rien de bien flagrant.
Ils ont sorti la E pour la nouvelle norme permis A2, mais c'est les 2 mêmes à deux trois détails près que je rajoute sur ma E.
Et le CB500 est interdit pour les permis A2.
Les motos d'avant 2012 et non préparées pour le bridage A sont interdites. Et je veux partir sur une moto qui a un design qui me fait rêver, de toute façon dans 2 ans elle dégagera lol!
Puis de toute façon Z800 ou autre, à partir du moment où elles sont bridées, elles perdent beaucoup de patates hein .... Pour avoir parlé avec des jeunes permis A2 qui ont essayé leurs bécanes non bridées, ils ont bridé pour l'achat, bah ça perd forcément un gros coup de patate ... C'est le jeu ! Ce n'est que pour deux ans, le tout c'est de rouler et d'apprécier malgré ça!