Pour les fiches un conseils : fais toi tes propres fiches.
Sincèrement je n'ai pas lu une seule fois le bouquin en entier, je n'ai appris que le résumé à droite de la fiche.
Bon ça prend du temps de tout écrire mais au moins j'ai mes propres phrases, plus facile à apprendre, je formule de la façon dont je comprend le mieux tout en gardant les gros points et les mots importants.
Pour le plateau, pense à tout le temps serrer tes genoux, ça aide franchement.
Ne soit pas raide, des fois ça m'arrivait d'être trop crispé : souffle un bon coup, roule les épaules et secoue les coudes.
Les yeux au loin (pas fixe mais balaye du regard).
Et un petit truc : je trouve que c'est plus facile de mettre les mains au bord des poignées, je trouve que c'est plus précis quand tu appuie, le geste est mieux dosé et c'est plus rapide pour tourner plutôt que d'avoir la main sur la moitié des poignées
Je primais l'équilibre à la vitesse aussi.
Après pour l'embrayage certains y mettent toute la main, d'autre 2 doigts ... à voir comment toi tu arrive à mieux doser.
Question couleur je suis toute en noir et blanc, tout est bi-couleur (casque avec des touches or) sauf le pantalon : jean d'un bleu très foncé.
Et chéri a été essayé le Z800 version e, ben finalement il le trouve pas trop mal, étonnement surpris, il s'attendait à une mobylette mais là c'est juste la poignée qui est bloqué (certains constructeur touchent au moteur pour le bridage), donc a pas les gaz à fond mais finalement elle a une bonne patate ... il semble conquis !! On va négocier une bonne reprise du Z 750 r actuel et zouh !!
Marie, tu est accordé de A à Z toi ^^