Ça, quand on commence à monter un peu, souvent le temps est changeant!
Nous, la chute nous a beaucoup étonnée, venant de cet ami, il roule qu'en moto (si il faut prendre la voiture, c'est sa femme qui conduit). Mais la, ça aurait put arriver à n'importe qui.
Un virage avec un peu de terre, j'avoue qu'en passant la, ce virage m'a fait flipper
Il a senti sa roue arrière partir, il savait que ça passerais pas, il a redressé et c'est foutu dans le champs. Entre herbe et bitume, son choix a été vite fais!
Il a réussi à avoir le reflex de tenir la moto debout le temps de vérifier ou était sa passagère, vue qu'ils sont tombé à droite, il voulais pas qu'elle se retrouve avec la jambe sous le pot. Une fois qu'il a vue qu'elle étais plus la, il a tout lâché et est parti en roulade.
Un rétro et un cale pied de cassé, quelques courbatures et beaucoup de peur (notamment pour sa femme et ma maman qui suivait en voiture (ma maman pensais que c'était nous au début), et un de nos amis qui étais derrière lui et a tout vue).
Mais bon, ce sont des choses qui arrivent
Ça me fait bizarre, depuis que je fais de la moto, c'est la 1ere fois qu'on a une chute comme ça (d'habitude des trucs bêtes à l'arrêt!)