Au passage, j'ai profité du fait d'étre plus proche de Lamotte cette année pour aller faire un tours au sologn'pony.
Je n'ai pas pu voir tous ce que je voulais, 1 journée c'est un peu court, mais j'ai quand même vu de très belle chose et surtout de très bon poneys (et de très bon cavaliers également!). J'ai également fait de chouette rencontre équine et humaine.
Certaines d'entre vous ont deja pu visionner l'album sur facebook avec le reportage photo de toute la journée mais ici je vais simplifier un peu avec seulement mes coup de coeur de ce sologn'pony 2015:
Tout d'abord : Uhland d'Aven, incontestablement mon plus gros coup de coeur. Ou plutot une confirmation de coup de coeur. Mais quand je l'ai vu au box, puis sur le terrain, et que j'ai croiser quelques produits, juste un mots : Wahou!
une pouliche de 2 ans par Uhland:
Ensuite, un petit gris, Ubaye Pondi, qui a fait une superbe demonstration lors de l'épreuve des 7ans future Elite. C'est un poney que je ne connaissait pas avant et il m'a réellement bluffé:
Un autre gris, Uhelem de Seille, lui aussi bluffant d'agilité et de force:
Un noir maintenant, qui ne joue pas tout a fait dans la même cours que les petit jeunes au dessus: Mylord des chouans!
On retourne du coté des petits jeunes, avec Arlequin de Mormal (propre frere de Sligo de Mormal):
Et le petit dernier, le plus jeune, Daho du Paradis, fils de Ulk d'été, champion des males de 2ans et champions suprème. Un poney absolument magnifique qui mérite amplement ses titres! Un petit jeune à suivre de très près!

Il rejoints le catalogue Pony Planet pour la saison de monte 2016 pour ceux et celles qui seraient interessé
Sinon dans les découvertes de la journée, peux étre moins exceptionnel que ceux cité au dessus mais tout de même très plaisant:
un petit gris, male, de 3ans, dont je n'ai pas encore retrouvé le nom:
un petit pie fort sympatique: Vas y tournerie
un autre pie : Voldemort van de rib
Le très chouette Ulysse suprème:
Et bien d'autre....