Je viens d'aller nourrir, j'ai fait jeter un oeil au pis de Quanelle qui sont bien gonflé (même si comparer a certaine pouliniere, ils pourraient l'étre plus, la ils sont bien gonflé et tendu.).
Pour le box, non pas de fuite, ça aussi j'ai vérifié au cas où même si aucun tuyau d'eau ne passe dans ou sous ou au dessus du box. ça ne peut pas étre la pluie non plus, les box son a l'abris, il y a un grand haut vent qui les proteges.
Un bon seau d'eau, si on parle d'un seau basique du style:

ça me parait pas asser comparer a ce qu'il y avait dans le box.
Par contre un seau comme ça:

La je pense que ça corresponds pas mal.
Les 3/4 du box était trempé (c'est un box standar par un box de pouliniere), j'ai pas mesuré l'épaisseur de la plaque mais je dirait oui entre 5 et 10cm d'épaisseur disont 7-8cm ^^
Pour le moment Quanelle n'a pas fait pipi une seul fois en 2h en gros, mais je surveille et si je vois un petit lutin qui viens arroser le box dans la nuit, je lache le chien
Comme tous semble aller bien pour le moment, je ne m'inquiete pas plus que ça pour Saga ma fois, elle se porte comme un charme alors même si il y a un soucis (ce que je n’espère vraiment pas!), ça peut attendre encore un peu.
Si il y a du changement chez l'une ou chez l'autre qui mérite de s'inquieté on appelera la véto, sinon on attendra lundi pour telephoner.
Dans tous les cas, il fallait qu'elle passe pour ma grosse SF qui a toujours un pets de travers et qui tousse toujours malgrés les divers traitement. Donc lundi on fera un tire groupé : les 2 poulinieres et leur copine