Mauvaise expérience de dp

 Répondre au sujet
Auteur
3334 vues - 0 réponse - 0 j'aime - 0 abonné

Brugnon974

Initié
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 66
Mauvaise expérience de dp
Posté le 23/01/2013 à 11h44

Je monte en club depuis toujours.
En 2007 j'arrive dans un nouveau club, et j'aime, j'aime la façon dont le moniteur m'a présenté les choses, j'aime le premier cours, j'aime j'aime j'aime.
Sauf que voilà, au fur et à mesure des années, je m'ennuie en cours, dans un cours G6/7 je me retrouve avec des gens qui ne connaissent pas les priorités et qui suivent ce cours parce que ça les arrange pour leurs boulots. Ca m'énerve.
De là j'envisage la DP.
Je cogite dans mon coin et j'en parle avec mon moniteur dont j'étais très proche, qui cherche pour moi aussi. Lui vient l'idée de mettre son propre cheval en cheval de club, puisqu'il n'a pas le temps de s'en occuper.
J'étais la première à le monter, grande fierté
Puis, tout le monde veut l'essayé, je reviens au cheval de club qui a ses limites, qui vient de faire 5 heures et est tout ramallo à 20h (ce que je comprend)
Grosse déception lorsque mon moniteur décide de quitter le club , j'en pleure, et pire encore j'appréhende le nouveau.
J'ai bien fais. Car fallait le numéro. Moniteur de CCE assez jeune matcho et qui aime mater les fesses, le mec il avait ses chouchoutes qui le brossait dans le sens du poil et lui faisait sentir qu'il était beau, donc pendant les cours y avait qu'elles qui avait le droit à de l'intention.
J'accroche PAS DU TOUT. Raison de plus encore une fois pour arrêter de monter en club.
Une de mes amies, achète une jument de clu que j'avais débourrée à son arrivée, elle me propose de la prendre en DP compte tenu qu'elle avait pas assez le temps de s'en occuper.
280euros/mois pour la DP.
J'accepte, toute enjouée...
Et là c'est le début du bordel....

J'étais obligée à chaque fois que je venais m'occuper de la jument, d'écrire dans un cahier tout ce que j'avais fais, comment était la jument etc, en plus de ça j'étais harcelée de messages tous les soirs pour les mêmes raisons...
Encore ça ça ne me dérangeait pas, mais le pire vient après...
Deja, je débute la pension en septembre, le 3 septembre, c'est la copine du moniteur qui a sortit la jument alors que j'étais présente, parce que la jument venait du pré etc etc (des foutaises)
Au fur et à mesure, la propriétaire m'obligeait à monter en cours avec un moniteur, j'avais trouvé une autre solution en montant avec la monitrice poney qui avait gentiment proposé de me faire des cours. La propriétaire me l'a interdis, sous prétexte qu'être monitrice poney ce n'est pas être monitrice cheval.
Je n'avais plus le droit de monter toute seule, et j'étais contrainte de monter pendant les cours à des horaires précis et parfois alors qu'on était 15 dans le manège.
Mi- septembre je lui ai dis "euh ma cocotte je paye 280 euros, si c'est même pas pour prendre du plaisir et être contrainte, j'arrête".
Depuis je ne suis pas remontée, et ça commence à me manquer. Je me demande si je dois me lancer dans une nouvelle DP...?

Avez vous eu de mauvaises expériences en tant que propriétaire et avec une DP, ou en tant que DP?
Sujet marqué en post-it Vous etes sur le sujet marqué "Post-It".


Cliquez-ici pour revenir au post entier


Pas encore de réponse pour ce post

Mauvaise expérience de dp
 Répondre au sujet