0 j'aime
Mode et conseil matériels de CSO.
Posté le 23/04/2014 à 14h50
hurlley
Posté le 23/04/2014 à 14h50
Ca a donné quoi la biorésonance du coup? Je m'étais portée volontaire aussi au début où elle a ouvert son post, mais elle avait déjà trop de monde et pas le temps, et puis j'ai lâché l'affaire.
Pour les plantes t'inquiètes j'ai pris les devant, ça fait 1 semaine qu'il est traité matin et soir. Sur les conseils de 2 personnes de mon écurie qui avaient des problèmes divers avec leurs chevaux (allergie à la poussière et grosses grosses crises), j'ai contacté un mec qui fait des traitements à base de plantes pour diverses pathologies équines. Il connait le HS, on en a parlé, et du coup il m'a fait un mélange pour traiter d'une part le système respiratoire, et d'autre part lutter contre les allergies. Ca ne fait qu'une semaine donc je n'ai absolument aucun recul pour le moment, mais j'y crois !!
Si, je suis totalement dégoutée bien sûr. J'envie tous ces chevaux qui sont libres de faire ce qu'ils veulent, qui peuvent aller en balade sans soucis, travailler en carrière sans coup de tête. J'ai vraiment la haine, pas que pour les concours, c'est secondaire. Pour tout le reste... C'est injuste !
Après je relativise et me dit que j'ai de la chance d'avoir un cheval, et qu'à part ça il est en pleine santé, qu'il est jamais malade et qu'il n'est pas sujet aux frais véto. Je relativise quoi !! Et puis le weekend à la plage nous fera le plus grand bien aussi, j'en suis persuadée !
Je le monte quand même, le mot d'ordre de mon coach c'est de l'occuper, donc on continue de travailler, mais c'est pas forcément évident. Samedi j'en ai chié sur les barres, il était chaud comme la braise !
Et puis j'ai eu ma 1ère gamelle aussi ! Dernier oxer, il le prend à plat, trébuche à la réception et... Boum, par terre ! J'ai eu peur qu'il me tombe dessus mais ça va, il a réussi à se relever