J'ai été récupérer la demoiselle à 14h30, a peine franchi les portes de la clinique ... je l'entendais pleurer ! (ça m'a rappelé ses premières nuits !)
Un petit pansement avec 4 fils qui sera (le pansement) retiré lors de la visite de contrôle dans 2 jours. Comprimés antibiotiques à débuter dans 2 jours (elle a eu ce qu'il faut lors de l'intervention pour les 2 jours qui suivent)
L'assistante me dit, quand je l'ai sorti tout à l'heure, j'avais la laisse, le collier, la collerette mais plus de chien ! alors faite attention.
Elle était heureuse de me revoir à chouiner dans tout les sens, une fois en voiture, elle a pleurniché 30 secondes, et là je la laisse se reposer tranquillou. Pauvre tite biquette. Je lui ai mis son eau mais les croquettes se sera que pour 17h.
Je sais pas si c'est l'anesthésie qui fait cet effet là, mais à peine rentrée 3 grosses crottes sorties !
Traumatisée le chien !
Petit pansement car le cathéter avait coulé un peu
