Tu ne veux pas que quelqu'un fasse pipi ou caca dans la couche de ton enfant... Bah nous non plus hein, je te rassure

.C'est un peu bidon ton argument là...
Je ne vois pas le rapport en fait. J'ai déjà fait pipi dans un boxe, et pour autant je ne fais pas caca dans la culotte des gens, ni pipi sur eux ou sur ce qui leur appartient. Je ne fais pas non plus mes besoins dans le panier du chien hein, ça ne s'y prète pas

Les exemples que tu cites avec des gens qui urinent sur les autres pour les humilier dépasse très largement le cadre d'un petit pipi vite fait là où on se trouve, ça relève à mon sens d'un souci dans la tête, pas d'une vessie pleine.
Quant au respect de l'autre, de la relation aux excrements et au sexe de l'homme... bonjour la psychologie de comptoir. Je ne pense pas qu'il y ait matière à faire un grand débat psy sur le fait de s'être soulagé dans un boxe. A moins que... tu penses que ce palefrenier, et nous qui faisons pipi dans les boxes avons besoin d'une thérapie peut être?
Si on peut relever un leger manque de savoir vivre de la part du palefrenier (on tente de se faire plus discret c'est sur) il n'y a pas de quoi faire un tel étalage de cette histoire. Ca arrive, c'est tout. Et si la demoiselle du post est outrée à ce point, qu'est ce qui l'empechait de toper directement le palefrenier pour lui dire qu'elle n'aime pas trop le trouver en train d'uriner dans le boxe de son cheval? Je retourne ta remarque lilidadou c'est aussi très facile de faire un scandale sur un forum, derrière son petit clavier... alors qu'elle avait le "fautif" à portée de main.