|  |
La mère de l'ado qui a le meme avis que mon chéri. Elle m'explique que certains week-end sa fille n'a pas envie de monter, car elle sort en boite ou autre. Qu'elle ne la force pas car ça doit rester un plaisir pour elle. Donc, elle vient quand elle veut, quand elle en a envie.
|
|
|
Alors là, ca me choque. La mère paye une demi-pension pour sa gamine qui vient que quand elle en a envie ? Elle peut très bien se lever à 12h et y aller en fin de journée.
J'ai eu également une demi pension en étant ado, même si j'avais pas envie, ma mère me foutait un coup de pied au c** pour que j'y aille car c'est une responsabilité, c'est un apprentissage avant d'être propriétaire. Ca m'est même arrivé le jour de noel ou du nouvel an que mes jours tombent dessus, bah tant pis, à noel et le 31/12, tu te lèves tôt pour finir tôt et le 1/01, tu passes en fin d'après midi.
J'ai eu un peu près le même cas que toi, sauf que mon cheval est au pré (c'est pas le même souci non plus que quand tu as un cheval au box), donc la demi-pension qui avait 15 ans me disait rien, elle s'absentais carrément pour aller faire du shopping avec les copines et venait à ses jours quand elle voulait. En même temps, en fiche toi un peu, sa mère paye, si elle paye pour rien, c'est son souci.
As-tu fait un contrat ? et à -t-elle des jours fixes ?