chieb a écrit le 06/02/2013 à 15h04: |
|  | j'ai déjà essayer un professionnel seulement dés qu il est avec lui il se comporte comme un charme c'est juste avec moi qu il fait ceci |
|
|
Tu sais avec les chevaux on ne peut pas tricher, si ton cheval sent que tu as peu d'experience, ou que tu as tendance a etre trop sympa, il va en profiter !
Si en le gatant tu as pris l'habitude de lui passer ses bêtises au debut, ou justement de trop le gater niveau friandises (pour le fait qu'il morde).
Si il se comporte nickel avec un pro, c'est qu'il sait qu'avec lui si il fait l'andouille ça va pas le faire...
Et niveau nourriture, je pense pas que ton cheval ai besoin de tout ça...surtout si il a du peps à la base, la tu lui donne encore beaucoup d'energies pour rien ^^