Eh bien à lire tout ces temoignages je me dit que ma saucisse n'ai pas aussi emphysemateux que cela

Il avait toujours plus ou moins toussait au foin l'hiver mais sans jamais de detresse respiratoire et surtout des qu'il faisait tres froid, du genre en dessous de 8°c il ne toussait pas.
Son probléme de toux c'est accentuai avec les ans mais à litterallement accelerer l'année derniére apres avoir chopé un coup de froid et pour lequel j'ai eue beaucoup de mal a faire la difference entre le coup de froid et la toux de d'habitude a la poussiére de foin.
J'ai finalement fait venir un veto qui a diagnostiquer un coup de froid et des encombrement des bronches. Avemix et autres truc a melangé a la ration et 15 jours de repos total......
Aujourd'hui je ne peut plus du tout lui donner de foin méme de bonne qualité car ça le fait tousser dans les heures qui suivent mais bon il est loin d'etre en detresse respiratoire mais il la deja été un peu en été le lendemain d'une prise de foin. Là je noté un poney apathique pas en forme et téte plutot basse.
Aujourd'hui je le nourrit avec de la luzerne Alpha-A en sac de 20 kilos melangé a sa ration de floconnée et il a trois repas par jours.
Il ne tousse pas et péte la forme et tien tantot d'ailleur on c'est fait une ballade avec les 5 chiens et galopé à plaisir
