0 j'aime
Les couples à distance, c'est ici.
Posté le 20/02/2013 à 14h00
lilmiss
Posté le 20/02/2013 à 14h00
Ce poste est pour MOI ! A toutes celles et ceux qui vivent une relation à distance et/ou ceux qui n'osent pas. Je vais vous raconter mon histoire qui j'espère vous donnera espoir...
J'habitais en Normandie puis j'ai déménagé dans le sud en 2005 à l'âge de 14 ans. En 2006, ma meilleure amie (de normandie) avait un copain qui s'est clairement foutue d'elle. Ca à durer à peine un mois. Bref, moi du sud, je décide de l'ajouter sur msn et de le séduire via la distance et une fois que je l'aurais dans la poche, je voulais l'envoyer paître et le faire souffrir (oui j'étais plutôt sadique). Sauf que je suis tombé raide dingue de ce mec....
Un Ouech Ouech des quartier, basket, casquette, potes, sorties.. mais tellement beau... (oui la règle d'or est de ne pas sortir avec les exs de ses meilleurs amies sauf que nous on s'en foutait de ça).
Alors qu'elle n'avait plus aucun sentiments pour lui, je suis sortie avec à distance. IL avait une copine et me disait qu'il allait la lâché pour moi etc... (oui oui moi blonde, j'y croiyais).
Le 2 novembre 2006, je suis remontée en Normandie et j'ai passée une après midi avec lui (on ne s'était jamais vu en vrai). COmment dire... IL était encore plus beau en vrai. (C'était mon premier copain, j'étais à la fois timide et émerveillée). Des calins, des bisous, des rigolades, une aprem de rêve !
On se quitte le soir même et je retourne dans le sud dès le lendemain. Je me suis rendue compte 2 jours après que monsieur avait toujours sa copine et qu'en plus d'elle il en avait 2 autres. En tout, il avait 4 copines...
Je l'appelle, je le traite, je m'énèrve et tout est fini. Je voulais plus entendre parlé de lui.
1 an après, je l'avais toujours dans la tête, pour qui, pour quoi je ne savais pas. Je l'ai recontacté pour savoir ce qu'il était devenu.
Pendant, 6 ans on ne s'est pas revu en vrai, mais on est resté en contact, en petit ami, en meilleur amis, en pire ennemi. On est passé par tous les stades, mais on étais amoureux l'un de l'autre depuis cette après midi passée ensemble et on arrivait pas à s'oublier (même si on a eu d'autres histoires chacun de notre coté).
En 2011, j'ai eu mon bac et j'ai arrêté mes études. J'ai travaillé au mc do et j'étais célibataire. Lui, était fiancé (car elle le soulait pour qu'il fasse sa demande) et était avec depuis presque un an. Chaque jours, il me disait que ca n'allait plus, qu'elle faisait toujours la gueule. Lui travaillais comme un fou et elle pensait qu'a s'amuser.......
Après une longue discussion, on a trouvé un pacte. Si j'arrivais à trouver un appart il me rejoint dans le sud.
Alors je lui dit OK. En Janvier 2012 en plus de mc do, j'ai fait le recensement d'un village. Je me suis bougée le cul et j'ai trouvé un appart. Lui a laché sa copine.
J'avais les clefs de l'appart le 22 avril 2012 et le 23 avril 2012, il a pris sa voiture, ses affaires, sa chienne et a parcouru 850 km de nuit (sans gps rien). Le 24 avril 2012, il est arrivé à midi et notre histoire à commencé.
Aujourd'hui cela fera 10 mois dans 4 jours que l'on vit ensemble. Je suis enceinte de 5 mois, d'une petite fille. Monsieur commence sa carrière dans l'armée depuis janvier (son rêve) et nous sommes plus qu'amoureux l'un de l'autre.
On a peut être galéré 6 ans, mais on a osé et aujourd'hui on est heureux...
Je suis passée par toutes étapes, si quelqu'un a une question, ou un soucis ou autre, n'hésitez pas à venir en PV. Je répondrais avec plaisir.