J'ai vécu une histoire d'amour à distance pendant quatre courts mois. Courts mais intenses. Nous étions séparés de plus de 600 km.. (D'ailleurs, notre histoire s'est terminée pour d'autres raisons que la distance).
J'ai beaucoup aimé cette période de ma vie parce qu'elle m'a permise de me construire : J'avais eu une histoire précédemment, de cinq ans, très passionnée et qui me prenait tout mon temps, j'ai eu tendance à trois m'investir pour lui et à m'oublier, et de vivre ensuite cette relation à distance m'a vraiment plu.
On a du temps pour soi, on vit dans l'attente et la réjouissance de voir l'autre, on doit sans cesse innover pour garder la flamme.. Et on se lasse beaucoup moins vite.. Alors bien sûr ne pas pouvoir voir la personne qu'on aime autant qu'on veut, ne pas pouvoir la serrer dans nos bras, fait mal, mais quand on se retrouve, on oublie tout. C'est tellement plus intense. On doit donner toute sa confiance à l'autre, se donner.
Voilà. Je voulais juste encourager les filles qui vivent une histoire comme ça, parce que je pense que ce sont de très jolies histoires.. Qui valent le coup !