pour ceux qui me comprenne et m'apporte du reconfort et des idées et des temoignages je vous dis un grand merci. pour ceux qui critique cela n'est pas constructif et ne m'aide pas vraiment donc au revoir.
pour ceux qui continueront a lire.
ce soir la véto est venue on a nettoyé et refais un beau pansment. par contre ça avait beaucoup bourgeonné donc on a mis anti inflammatoire sur compresse + avemix pour aider a diminuer le bourgeon.
donc ma decision est pour l'instant de continuer a faire les pansements. on a fait un devis cela devarit couté une centaine d'euros par mois. on va tenté si elle reagit bien et pas de complication on continuera. tant qu'elle ne souffre pas non plus et que le moral est la bien sur pour elle.
en tant que poulinière on a un très gros risque qu'elle transmette cela a ses poulains. si elle se sort de tout ça nous tenterons bien sur un poulinage. sa mère a un souci comme ça mais ne l'a jamais transmis sauf a elle.
je ne la vendrais surtout pas. si elle reste ce sera parmi nous.
mon véto m'envoi photo du pied ce soir. on a oublié d'en prendre une ce soir car la puce avait un peu mal et assez violente avec ses postérieurs donc ça a été du sport.
je vous retrouve tout a l'heure je pars recharger pour les pansments. je m'exprime peut etre mal par ordi je m'en excuse.
quand il vous arrive une chose pareil ben vous savez pas quoi faire.
