|  | normalement c'est 1 pneu + 1 roue de secours, mais comme j'ai entendu dire qu'on changeait toujours par train de 2, partons là dessus!
|
|
|
Pourquoi ne pas changer 2 pneus : 1 sur le train + la roue de secours et les mettre sur le train complet ; tu conserve la roue du train qui est bonne et tu la met en roue de secours...
Ca ne t'en fait que 2 à acheter... les gentes sont les mêmes ?
|  | sinon, juste si tu peux te faire expliquer le 93N et voir par quoi je pourrai le remplacer?
|
|
|
Il me semble que c'est la résistance, enfin le 'renforcement' du pneu qui doit supporter des charges plus importantes qu'une voiture ; pour les utilitaires c'est comme ça ; un bon garagiste ou un spécialiste des pneus te dira par quoi tu peux remplacer.
Ne te fie pas aux enseignes de grandes surfaces, ils ne connaissent pas grand chose en général de ces détails, et voudront te vendre ce qu'ils ont... en + avec le van ils vont te voir arriver... Tu n'as pas un garagiste pour ta voiture ?