Bonjour tout le monde!!
Apres quelques recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponses à ma question donc je viens vers vous pour trouver des conseils
Depuis 15 jours, je suis l'heureuse propriétaire d'une jeune trotteuse réformé de 3 ans. La demoiselle est une crevette toute fine de 1m55 environ qui devrait encore prendre 5 bons centimètres d'après mon entourage (mono et autres cavaliers). D'ici quelques mois je compte commencer a la monter mais le souci que je rencontre c'est pour la selle : je n'ai pas un gros budget équipement (je préfère garder mes sous de coté pour les imprévus). Je sais qu'idéalement il faudrait changer plusieurs fois de selle pour qu'elle soit bien adapté au dos de ma jument mais financièrement je ne pourrais pas (et acheté des selles d'occasion je suis moyennement pour).
Je voulais donc savoir si en prenant une selle Thorowgood (ou autre selle synthétique mais a priori celles la sont très bien) et en changeant l'arcade au fil du temps cela pourrait convernir?
Je veux faire les choses bien pour ma jument mais dans les limites de mon compte en banque ...
Merci à tous par avance pour vos avis et vos conseils