|  |
D'ordinaire je serais d'accord avec toi (oui oui je suis hyper logique !)
Mais franchement tu en vois c'est abusé !
Je suis la 1ere à condamner les violeurs et à soutenir les femmes, je suis d'accord que peut importe l'age on devrait pouvoir s'habiller comme on veut, mais quand je vois des string taille 8ans dans les magasins ... ben non !
Et quand je m'habille "provoc" (ce qui est quand même sage comparé à certaines sortie de collège) ben je m'étonne pas de me faire brancher par des gars pas recommandables, même si ça gonfle. Mais des gamines de 12ans elles se font pas brancher, elles se font enlever direct, et ça, c'est triste. |
|
|
Moi ce que je dis c'est qu'on ne devrait pas dire qu'il y a des tenues pour provoquer et d'autres non.
Les gens qui touchent à des jeunes filles ou femmes sont des malades et ils n'ont
aucune excuse. En tant que femme j'aimerai pouvoir m'habiller et me promener comme je le souhaite, à l'heure que je veux sans qu'on me dise que je prends un risque, que je suis imprudente ou encore que je cherche à me faire violer.
Toi tu as dis "ne vous étonnez pas de vous faire violer par un pervers" en gros, une jeune fille qui s'habille de façon un peu plus mâture que pour son âge et qui se fait violer devrait avoir honte ? Elle devrait se sentir fautive ?
Il faut mettre un terme aux idées reçues de "Toute fille qui s'habille bien/chic ou même vulgaire cherche à se faire violer", parce que c'est avec ce genre de propos que les gens justifient les actes des malades et c'est sur ce genre de vagues que surf les déviants sexuels.
La méfiance c'est bien, parce que oui ça existe ce genre de situation, mais dire ce genre de chose à une jeune fille pour moi c'est horrible.
D'autant plus que, regarde bien les infos, se ne sont pas les fraîcheurs qui sont enlevées le plus souvent bizarrement... Et elles n'ont pas acceptées aux boîtes logiquement à cet âge là