01/06/13
Quoi de mieux qu'un mois de juin ensoleillé ?

fin bref pour faire court j'ai monté Royal. C'était la toute première fois que je le montais, mais pas stressée j'étais posée et tout et tout. J'ai pu tester mon nouveau tapis, c'est confirmé, j'adore j'adore j'adore. En plus il allait super bien avec la vielle chose excitée que je montais !
Fin bref je me mets à cheval et je le bosse au trot surtout pour l'épuiser un petit peu. J'étais morte de rire quand je trottais car Delphine se moquait de moi car à chaque foulée de trot que je faisais, je m'enlevai de la selle, je décollais d'un mètre... Un trotteur quoi ! Donc elle se moquait de moi en disant "et en plus on va faire du trot assis!"
Fin bref les arrêts j'ai pas compris, à un moment il a donné des coups d'antérieur en tournant, du coup j'ai pas trop insisté pour pas contrarier la bête...
À main gauche au galop, quand j'ai préparé le départ il a foncé un peu comme Kozac, vous voyez ? Donc bref il était génial sur cette main, Delphine m'a dit que c'était très bien ce que je faisais j'étais contente !

Puis on a galopé à main droite... C'est autre chose hein ! Il foncé, quand je fermais mes doigts il prenait son trot de trotteur, enfin c'est bon j'étais contente quand même !
Puis on a travaillé au trot assis. Un seul mot : horrible

je suis pas sûre de le remonter, voire même pas du tout car là il avait été monté la semaine donc il était pas trop chaud, sinon Delphine ne me l'aurait sûrement jamais mis. Dommage !
