|  |
La façon dont la phrase est tournée on (j'ai) l'impression que c'est une critique..
Personnellement quand je me suis rendue compte que la blessure de ma jument s'aggravait j'ai préféré faire venir la vétérinaire de suite le jour même plutôt que de partir aux urgences (j'ai eu un accident et mon genou ne tenait plus du tout à l'appuie et me faisait mal).
Pour moi la santé de ma jument passe avant moi, c'est surement idiot et c'est mal vu par tout mon entourage mais je suis comme sa.
Quand elle est moi nous sommes tombées en balade je suis rentrée à pied avec elle et j'ai pris le temps de regarder partout si elle n'avait rien, de la montrer à l'ostéopathe des écuries, avant de me dire que j'avais mal à la cheville qui était cassée.
Mais ce n'est pas le sujet du post. |
|
|
Oh pardon, je me suis mal exprimée!
C'était ironique dans le sens où je m'inquiète certainement trop pour mes animaux et pas assez pour moi. J'apportais juste ma contribution en disant que ça pouvait être très douloureux mais que je n'en savais pas plus et que je suivais le post. Excusez moi, ce n'était absolument pas une critique.
Par ailleurs, pour répondre à une remarque une fibrose n'est pas une maladie!! Ça résulte d'un traumatisme bénin et ça se répare! Ce n'est pas grave, d'ailleurs pour faire le lien avec le cheval dont il est question, je n'ai plus rien.
C'était un kiné qui m'avait fait une manipulation pour aider à la guérison. Il m'avait effectué des pressions sur la zone touchée. Par contre, c'est vraiment très douloureux comme soin, donc sur un cheval ce serait délicat à moins de le chouter...
Encore désolé pour le malentendu.