|  | salut
bas moi une fois j'ai visiter un centre d’insémination et on m'avait dit que les entier c'etais ceux sans papier et les étalon avec papier |
|
|
Je pense que tu as mal compris ce que t'a expliqué l'étalonnier. Ce n'est pas papier au sens "pleins papiers/pure race et OC" et "sans papier" au sens "ONC", mais papier d'agréement des HN en tant que reproducteur officiel.
Tu peux avoir un PSA, PP à 100% qui a ses testicules,mais qui ne saillit pas et/ou n'est pas agréé pour le faire. Il est donc entier, mais pas "sans papier". C'est le cas de mes deux petits entiers PSA et de mon DSA à la maison, par exemple.
PS : je doute que tu aies 33 ans, mais plutôt 12... Mets donc ton véritable âge... Histoire de nous éviter les mésaventures du genre celle, récente, d'avoir pris du temps à expliquer à quelqu'un qui prétendait avoir 21 ans les modalités du circuit des AS pour les jeunes adultes (catégorie des plus de 20 ans et moins de 26 ans) alors que la miss en avait 12.