0 j'aime
Monter quand elles sont grosses
Posté le 20/03/2013 à 19h02
Je vais commencer le sujet en parlant des coliques : Mon cheval est un coliquard, une quinzaine en deux ans et demi, autant vous dire que tout le monde à la maison est formé pour se genre de situations, et bien la dernière qu'il nous a fait on a pas comprit au debut que c'était une colique, alors que je connais tout ce sujet sur le bout des doigts, et je rajouterais que lorque l'on a un cheval à terre qui ne veut plus se relever bin on peut rien faire d'autre que le regarder souffrir, après d'accord, faire une photo c'est pas super, mais qui nous dit que c'était pas pour l'envoyer à quelqu'un en demandant conseil ? Bref passon.
Ensuite elle demande si ce n'est pas grave ou dangereux de monter ses ponnettes alors qu'elles sont grasses, à quel moment elle a dit qu'elles ne les montait pas ? Après j'ai peut-être mal lu.
Je finis par le fait que des qu'une gamine fait une connerie et à le malheur de le dire c'est la fin du monde ! Mais merde on a dejà tous fait des bêtises, on a pas la science infuse ! On dirait limite que vous êtes jaloux d'elles ! Alors oui elles ont leur tord, mais à force de leur rabacher à la gueule plus ou moins méchament (parce que des fois c'est pas tout rose) elles vont arreter de demander des conseils, puis vont faire toutes leurs conneries de leur coins, sans rien dire et c'est les poneys qui vont trinquer ! Bref, oubliez pas que vous avez des gens derrière leur écran avec une certaine sensibilité, surtout à cet âge...