J'enverrai un mail ce soir et je rappellerai demain... Peut être un souci de téléphone...
EDIT: J'ai finalement réussi à les avoir. Visiblement le livreur s'est présenté chez moi jeudi... Sauf que jeudi j'étais chez moi toute la journée et que personne n'a sonné à l'interphone et je n'ai pas eu d'appel téléphonique pour me dire "on est devant chez vous"... Bref... Ca m'était déjà arrivé une fois avec la Poste je crois... Retard dans une livraison et quand je les avais appelé j'avais eu droit "Ah ba pourtant nous le livreur nous a signalé que vous étiez absente au moment où il est passé" Mouais sauf que là aussi j'étais restée chez moi toute la journée... Bon finalement j'appellerai lundi Exapaq pour savoir quand ils peuvent repasser...
Donc pour ceux qui à l'avenir auraient envie de commander sur le site de Fouilloux, pour ma part je suis assez déçue:
- j'étais sensée recevoir un mail pour le suivi du colis: rien reçu
- le délai était trop long: 17 jours pour livrer un produit en stock chez eux (dont 10 jours pour simplement valider mon paiement (CB) et préparer ma commande)
Bon par contre, je ne remets pas du tout en doute la qualité de service et de conseil de Fouilloux. Mais pour ma part, si j'ai besoin d'un truc, je me fournirai sur place et plus en ligne.
Merci à tous ceux qui ont suivi mon "aventure" et ont partagé leurs impressions