et APRES... ? ? ?
Petite reprise qui démarre bien... pas puis petit (tout petit) trot assis... quelques exercices autour des cônes, grandes puis petites voltes (j'ai appris ce qu'était une volte !)... Sourire aux lèvres et tête haute !
On change d'exercice, départ trop puis sur la ligne droite prendre le galop petit coté puis reprendre le trop puis le pas sur l'autre longueur...
C'est là que les choses se sont gâtées... j'ai bien pris le galop... peut être un peu vite... puis de plus en plus vite, un étrier en moins, la tête plus du tout au truc, le galop un peu trop "sauté" de ma belle, déséquilibre, une tenue (non on va même pas en parler ! j'au honte !) et sur le virage à gauche je sens ... ben plus grand chose en fait ! mon pied gauche (sans étrier) qui arrive au niveau de mes yeux et je me dis... oups ! je crois que j'y ai droit là !!! et le sol monnnnnnnnnte vers moi !
Aïe ! heureusement la carrière venait d'être hersée et elle était souple mais souple... bien plus que moi quand je me suis relevée d'ailleurs !
Vite fait je m'époussette ! (comme si personne ne m'avais vu tomber !!! trop nulle !) et sourire (jaune et crispé) aux lèvres je tente de faire quelques pas... plus clopin que clopant...
Et Taïga qui se marre en paradant autour de la piste !!!
Grrrrrrrrrrrr
Bien sûr je suis remontée dessus ! et moi aussi j'ai fait mon tour d'honneur au pas puis petit trot...
JP me dit : tu as pensé à quoi en tombant ?
Moi : ben... je me suis dit une fois à terre : Mer.. je vais avoir un gâteau à faire et y'a plus de chocolat ) à la maison !!!